Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph chez les caribous...
Archives
21 août 2009

J1: le voyage: juste un ENFER!!!!!!!!!!

La journée d'hier a été un enfer! 45 min apres avoir embarqué le commandant nous annonce un problème technique. Mais le must c'est que pour reparer il faut une quipe qui vient de..... Bruxelles! Nous avons attendu toutes la journée dans l'aéroport pour décoller finalement à 19h15 (au départ prevu pour 11h30:)). Le voyage s'est bien passé mais un problème n'arrivant jamais sans un autre... 2h30 avant d'arriver à Montréal le commandant nous annonce que nous serons obligés de faire une escale à Terre-Neuve car l'équipage ne peut pas travailler plus de 17h.... et hop rebelotte un arret d'environ 1h30 2H du coup nous avons ENFIN attéri à 00h à Montreal. J'ai cru que ce pays ne voulait pas de moi..:):)

Donc tout va bien, l'appt est très sympa, et bonus j'ai la clim! je pense à vous sous la cannicule en France...:):):)

Aujourd'hui je découvre la ville. Je me sens complètement dépaysée, et j'avoue que Grenoble me semble déjà loin, loin, loin.....

Mais je pense quand meme  à vous!

Biz
Steph

Publicité
Commentaires
S
Salut Steph,<br /> Bon alors tout a l'air de bien se passer pour toi là bas.Profite bien ma belle, 2 mois ça passe super vite!<br /> Plein de bisous<br /> Soph (les bons tuyaux)
P
Ohh la pauvre....tu verras ca ira certainement mieux....<br /> moi de retour des montagnes. Bon courage pour la suite!
Publicité